LeT tHe wAtEr wAsH öVeR U

LeT tHe wAtEr wAsH öVeR U

viernes, 8 de mayo de 2009


OH lalala!!



Oh mon dieu, escuchar a Edith Piaf es como estar en el cielo, esa voz tan exquisita, esa pronunciacion aunke francesa algo parrrrticular. Y una forma de cantarle al amor unique. Gran legado de esta bella nación europea. CÈST LE VRAI VIE EN ROSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


VOULEZ VOUS COUCHEZ AVEC MOI (cÈST SOIR) lol!!!!!




Mon Manège à Moi

Tu me fais tourner la tête

Mon manège à moi c’est toi

Je suis toujours à la fête

Quand tu m‘prends dans tes bras

Je ferais le tour du monde

Ça ne tourn‘rait pas plus qu’ça

La terre n’est pas assez ronde

Pour m’étourdir autant qu’toi

Comme on est bien tous les deux

Quand on est ensembl‘ nous deux

Quelle vie on a tous les deux

Quand on s’aime comme nous deux

On pourrait changer d’planète

Tant qu’j’ai mon coeur près du tien

J’entends les flonflons de la fête

Et la terre n’y est pour rien

Ah oui, parlons-en de la terre

Pour qui elle se prend, la terre ?

Ma parol’ ´y a qu‘elle sur terre´

Ya qu‘elle pour faire tant de mystères

Mais pour nous il y avait

Pas de problèmes

Car c’est pour la vie qu’on s’aime

Et s’il y avait pas d’vie même

On s’aimerait quand même Car...

Tu me fais tourner la tête

Mon manège à moi c’est toi

Je suis toujours à la fête

Quand tu m‘prends dans tes bras

Je ferais le tour du monde

Ça ne tourn‘rait pas plus qu’ça

La terre n’est pas assez ronde

Pour m’étourdir autant qu’toi

Je ferais le tour du monde

Ça ne tourn‘rait pas plus qu’ça

J’ai beau cherché à la ronde

Mais...Mon manège à moiCèst toi !

No hay comentarios:

Publicar un comentario